3e édition du Grand happening de Baseball Challenger le 6 juin au Centre Rogers!

February 2, 2015

Ottawa, Ontario – C’est avec grand plaisir que Baseball Canada annonce la tenue de la troisième édition du « Grand happening de Baseball Challenger », un événement qui se tiendra le 6 juin prochain au Centre Rogers de Toronto.

C’est après le match que les Blue Jays de Toronto disputeront aux Astros de Houston en après-midi que les gens de Baseball Challenger sauteront sur le terrain… pour jouer un match sur un terrain des ligues majeures!

En 2013, la première édition du Grand happening de Baseball Challenger, qui avait également eu lieu au Centre Rogers, avait attiré plus de 30 participants. En 2014, ce nombre a été multiplié par trois, alors que près de 100 joueurs ont été divisés en huit équipes qui ont disputé quatre matchs sur le terrain des Jays de la Ligue américaine de baseball.

L'événement devrait offrir une expérience mémorable pour les participants et leurs familles, car des visites de joueurs des Blue Jays, comme  Tchad Jenkins et Kevin Pillar, sont au programme, ainsi que celle de Anthony Gose, un ex-joueur des Jays qui est aujourd’hui membre du personnel d'entraîneurs de l’équipe.

Cliquez ICI pour plus d’informations.

Cliquez ICI pour les billets.

L’Hôtel « The Renaissance Toronto Downtown » offre aux familles participantes un tarif de groupe à 174$ par nuit (+ les taxes applicables) pour le vendredi 5 juin et le samedi 6 juin.  Pour les réservations, téléphonez au 1-800-237-1512.

Adopté par Baseball Canada en 2012, le programme « Baseball  Challenger » est un programme qui fournit une occasion aux enfants souffrant de handicaps cognitifs ou physiques de jouer au baseball dans une division créée spécifiquement pour leurs besoins particuliers.

Pour plus d’informations, sur le programme Baseball Challenger, rendez-vous sur le site Internet : challengerbaseball.ca

Vous pouvez également suivre Baseball Challenger sur Twitter à @challenger_can.


Partenaires